©2019 by DSR. Proudly created with Wix.com

 
 
Rechercher
  • David Spiri

Petite mais puissante đź‘Ť




Visuellement, il s’agit d'une petit box compact noir et très légere . Sont cotés sobres en fait un atout puisqu’il n’aura aucun mal à se fondre sur le meuble de votre télévision. Mais heureusement sa taille n'est pas à l'image de sa puissance, c'est même tout l'inverse.




l'appareil est équipé de la version d’Android 8.1, la fluidité est donc au rendez-vous.



Parlons de la configuration qui est vraiment sympa, le processeur est un octo-core Cortex A53 avec 4 giga de mémoire vive , et 64 giga de stockage autrement dit cette box possède une importante puissance pour faire fonctionner toutes les applications ou logiciel qu’on pourrait qualifier de lourd.

Pour perfectionner le tout, la machine est capable de lire plusieurs formats de vidéos ou d’images tout en assurant une qualité ultra haute Définition et avec le port HDMI 2.0 elle peut atteindre une résolution en 4K. Au niveau de la connectique on trouve un port micro SD, 2 ports USB dont un port en USB 3.0 pouvant raccorder des disques durs externes, ou pour y raccorder un clavier ou une souris sans fil. À cela s’ajoutent un port RJ 45, une sortie optique, une sortie HDMI 2.0 et une sortie AV.



Mais ce qui fait pour moi que cette box a vraiment quelques choses en plus , c'est son option de mirroring de smartphone, surtout pour les appareils sous iOS qui normalement cette option sont destinées que pour les Apple TV avec la fonction Airplay.

CONSEIL D'UTILISATION : Pour les jeux, opté pour une manette car la télécommande n'est pas reconnue pour les jeux.

❤️LES PLUS 👍Facile d'utilisation. 👍Grande capacité de stockage. 👍Riche en connectique. 👎Fonction Airplay réservé pour les Apple TV normalement. 👍La 4K. 👍La configuration. 👍USB 3.0.

💔LES MOINS 👎Un poil trop cher. 👎Le design et finition pas très jolie (mais heureusement discret) 👎Pas de piles fournies pour la télécommande

Merci pour votre lecture.










#androidtv #androidbox #boxtv

2 vues