©2019 by DSR. Proudly created with Wix.com

 
 
Rechercher
  • dsreview

LA MONTRE LA PLUS VENDUE AU MONDE ENCORE PLUS PERFECTIONNEE ⌚️



Possédant une Apple Watch série 1 que j'ai tenue 2 ans avant de rendre l'âme ( de ma faute), je me suis dit que je n'avais pas besoin de montre dans l'absolu... Sauf qu'après 1 semaine je m'étais tellement habitué à l'avoir en poignet et surtout d'avoir mes notifications d'un simple coup d'oeil, qu'il ne m'aura pas fallu longtemps avec que je craque sur cette série 4.

Alors soyons clair, je ne regrette absolument pas mon achat, la marque à la pomme mise sur un écran plus grand et de nouvelles fonctionnalités centrées sur le sport et la santé. Une montre connectée qui devient de plus en plus utile en somme ce qui n'était pas gagné sur les première série.


Utile pour la musique (16 Go de mémoire interne) , chercher la météo ou répondre à des messages, l'AppleWatch Series 4 fait preuve d'une réactivité a toute épreuve et comparer a mon ancienne série 1 c'est un confort indéniable. La lisibilité des informations affichées est impeccable grâce a sont écran plus grand et permet une utilisation fluide, par exemple pendant une activité sportive. La durée, la vitesse, la fréquence cardiaque sont ainsi affichées en gros sur l'écran plus besoin de plisser les yeux pour lire toutes les infos.

La couronne a été améliorée avec la présence d'un retour haptique des plus agréables, à chaque rotation on a l'impression de sentir des petits engrenages comme sur une "vraie" montre.


Grosse nouveauté aussi et qui est unique, est la présente d'un électrocardiogramme, sur un si petit produit c'est juste hallucinant et d'autant plus qu'il est plutôt précis (sauf certain cas ou il a un peu de mal), après votre montre n'est pas un cardiologue mais peu vous être très utiles surtout si vous avez déjà des soucis à ce niveau-là. Il vous suffit de placer votre doigt 30 secondes sur la couronne et vous avez votre résultat en temps réel (voir vidéo)

Apple promettait une autonomie identique à celle de la génération précédente et ne mentait pas. compter 1 jour et demi en utilisation normal, mais autant dire que vous allez la charger tous les soirs. La Watch 4 met approximativement 2h pour être chargée complètement.

Pour conclure c'est un vrai produit Apple, c'est-à-dire que l'Apple Watch Series 4 est un terminal de qualité. Sa finition est irréprochable, son interface est accessible, et sa réactivité exemplaire. Cependant, j'aurais préféré une

autonomie plus conséquente comme ses concurrentes directes.


❤️LES PLUS 👍Finition de qualité (Apple). 👍Écran plus lumineux que les versions précédentes. 👍L'écran offre un confort indéniable 👍Suivi sportif très bon. 👍La couronne digitale et son retour haptique. 👍L'électrocardiogramme. 👍Les fonctions de la Watch en général vraiment pratique.

💔LES MOINS 👎Le prix digne d'Apple. 👎Autonomie encore trop faible face à la concurrence. 👎L’électrocardiogramme qui fait parfois des siennes.

Merci pour votre lecture.



8 vues